AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Août] Teen Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloustart

Louloustart
Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse.
[Août] Teen Now Empty
MessageSujet: [Août] Teen Now   [Août] Teen Now EmptyJeu 15 Aoû - 16:26

Spoiler:

Votre EP va enfin sortir ! Que pouvons-nous en attendre ?
Greg : On voulait écrire nous-mêmes toutes les chansons donc ce qui nous a occupé ces derniers mois. On voulait que les fans se fassent une vraie opinion de notre musique. Ils nous ont dit quelle était leur chanson préférée.
Micky : Beaucoup d'énergie, des mélodies entraînantes, quelque chose qui marque. Une bonne ambiance d'été. Ça parle de passer du bon temps et on s'est vraiment amusés en l'enregistrant. C'était vraiment bien.
Dan : On voudrait remercier tout le monde pour le soutien qu'on nous apporte. On dédie cet EP aux fans.

Vous pensez avoir trouvé un son représentatif de District3 ?
Greg : Je pense que l'étape la plus compliquée est de trouver une signature musicale. Quand on participait au X-Factor, ça nous prenait évidemment beaucoup de temps et on n'avait pas le luxe d'avoir le temps de se poser pour écrire. Donc c'était génial de pouvoir se remettre à composer et on est très heureux du résultat obtenu. On espère que les fans apprécieront aussi. On est très contents.
Dan : On a écrit sur ce que l'on voulait écrire, on a trouvé une mélodie et des paroles. On a écrit de façon naturelle.

Avez-vous écrit vous-mêmes toutes les chansons ?
Greg : Oui, tout à fait.

Comment parvenez-vous à créer une ambiance propice à l'écriture de chansons ?
Greg : C'est différent chaque fois. Ça dépend du style de chansons que vous écrivez. C'est toujours plus simple si vous écrivez une chanson inspirée d'une expérience personnelle. Ça ajoute un degré de réalité à la chanson.
Micky : Mais on est toujours dans une bonne disposition pour écrire. On est tellement excités quand on sait qu'on va aller en studio. On écrit ensemble la plupart du temps mais ça nous arrive d'écrire séparément quelques fois. Chacun développe ses idées, on se regroupe et on en discute.
Dan : Il y avait des jours en studio où on faisait page blanche. On était d'habitude de la même humeur, mais quand l'un de nous se sentait mal, on le faisait avouer ce qui n'allait pas et on l'utilisait dans une chanson.

Avez-vous eu des moments drôles en studio ?
Greg : On a travaillé dans un studio qui était en fait dans la maison d'un producteur. Il avait un jardin avec des grenouilles et Dan partageait une connexion particulière avec ces dernières. Il a même glissé dans la mare une fois.
Micky : Une fois on est allés en studio avec un gars qui s'appelle JC. On était comme des enfants, on jouait aux legos et on ne travaillait pas du tout.
Dan : Une fois on faisait des interviews par téléphone, et j'étais le dernier à être interviewé. Pendant ce temps les gars ont écrit une chanson vraiment nulle et y on rajouté une musique très mauvaise. Je ne savais pas trop quoi leur dire parce qu'ils avaient l'air vraiment très sérieux. A la fin j'ai fini par avouer que je ne sentais pas trop la chanson et ils m'ont dit que c'était une blague.

Pensez-vous qu'il y a une chanson digne d'être n°1 sur votre EP ?
Greg : Pour l'instant les fans ayant entendu l'EP ont l'air de l'avoir apprécié. Ça va être intéressant de voir quelle chanson aiment les gens. On a hâte de voir ce que ça va donner dans les charts. Une des chansons bonus est une version acoustique de notre single donc j'espère qu'elle plaira.
Micky : Je dois admettre que j'ai une chanson préférée; What You Know About Me ?
Dan : J'espère ! Je préférerais que les gens achètent l'EP parce qu'ils aiment notre musique plutôt que pour nous faire plaisir. L'EP s'est classé n°8 dans les précommandes iTunes, c'est vraiment énorme quand on pense qu'on n'a jamais sorti de musique auparavant. Ce n'est pas non plus comme si on n'avait un contrat d'un million de pounds.

Vous êtes contents d'avoir attendu avant de sortir de la musique ?
Greg : Je suis très heureux. On ne voulait rien forcer. Je pense que ce qui était le plus important pour nous c'est le processus se fasse de manière naturelle. On s'est beaucoup amusés lors du X-Factor Tour mais on avait hâte de se remettre à écrire. On a fait des covers pendant si longtemps qu'on ressentait une certaine restriction.
Micky : On voulait ne rien presser. On aurait pas abouti à un tel résultat si on l'avait fait rapidement.
Dan : Je n'ai aucun problème avec ceux se précipitant pour sortir un single mais on voulait vraiment créer notre propre musique, ce qui prend du temps. On voulait que tout soit parfait et qu'on soit satisfaits du résultat. Se dépêcher d'enregistrer des chansons que quelqu'un d'autre aurait écrit ne nous aurait pas convenu. Ça ne nous ressemble pas. Les fans non plus n'auraient pas autant apprécié l'EP dans ces conditions.

Vous avez tous intégré des expériences personnelles dans les chansons ?
Greg : Individuellement nous avons tous des références personnelles. Mais je pense que c'est parce que nous sommes un groupe et que tout finit par se mélanger au bout d'un moment. Ça devient presque une émotion partagée.
Micky : Ouais, nous avions tous nos propres interprétations, et nous écrivions tous à propos de nos propres expériences mais nous travaillions vers le même but.
Dan : Il y a une chanson qui concerne Micky qui s'intitule Hello. C'est assez drôle.

Est-ce que certaines de ces chansons concernent des filles que vous connaissez, avec qui vous êtes sortis ou pour qui vous aviez un faible ?
Micky : Quelques unes, oui.
Greg : Vu qu'elles se reposent sur des expériences personnelles, les fans pourront plus facilement s'y identifier. Nos fans ont le même âge que nous, où ils sont un peu plus jeune, du coup ils traversent les mêmes choses.
Dan : Il y a quelques chansons à propos d'anciennes relations auxquelles les gens pourront facilement s'identifier, j'en suis sûr.

Seriez-vous prêt à chanter la sérénade à une fille avec une de vos chansons ?
Greg : Personnellement, non. Mais je ne le ferai avec aucune chanson sur Terre. Je serais trop embarrassé. C'est plutôt le style de Micky de faire ça.
Micky : Ah ah, je ne le ferais pas avec une de nos chansons. Mais j'avoue l'avoir déjà fait avec une chanson de Chris Brown je crois.
Dan : Absolument pas. Je peux être romantique et tout mais je voudrais que la fille se sente spéciale grâce à moi d'une autre façon. Je trouve ça mignon mais je ferais autre chose. J'aimerais que les gens aiment notre musique mais je ne ferai jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
 

[Août] Teen Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout savoir sur District3 :: Médias :: 2013-