AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Get Your 3eek On [16.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse.
MessageSujet: Get Your 3eek On [16.12.12]   Mer 12 Juin - 13:31

Par où commencer ? Déjà j'étais seule, complètement à un concert dans un pays étranger. Quand je suis arrivée pour faire la queue je me sentais pas du tout à ma place avec les filles en mini-robes et talons alors qu'on était en mi-décembre et que je crevais de froid.
Bref avec le reste des vip on est entrées un peu avant pour le soundcheck et là j'ai commencé à vraiment stresser parce que c'était la première fois que j'allais les voir. J'ai vu les parents de Greg & Heather sortir des coulisses et c'est là que j'ai réalisé que c'était pas un rêve même si j'avais croisé Jayne plus tôt.


Luke est arrivé, a fait son petit speech. Je me sentais super seule du coup j'ai essayé de me socialiser avec les meufs à côté de moi mais c'est pas allé très loin. Je me suis bien ennuyée jusqu'à ce que les garçons arrivent.


Ils ont fini par arriver et ils ont chanté 2/3 chansons. C'était plutôt incroyable de les voir en vrai et j'avais un peu de mal à m'en remettre. Sauf que les meufs ont commencé à crier autour de moi et à tendre leurs mains et je me sentais pas du tout à ma place du coup je baissais mon regard parce que j'avais pas envie qu'ils m'associent à elle What a Face .
Ils sont partis & Luke est revenu pendant que le reste des fans s'installait. Il a introduit Kieran qui a fait sa première partie.


Les garçons sont enfin revenus. Les chansons sont passées super vite. J’espérais plus de chansons originales mais bon au moins ils ont chanté Marry Your Daughter et Runaway en acoustique I love you . J’ai été agréablement surprise de certaines covers.


Par contre je supportais pas l’ambiance du concert. Peut-être parce que c’était la 1ère fois que j’allais à un concert d’un boyband mais toutes les meufs qui criaient comme des malades et qui tendaient leurs bras pour avoir des câlins, ça m’a un peu perturbée. C’est pas franchement le but d’un concert de te faire remarquer par les artistes. Mais bon c’est souvent comme ça dans la fanbase, t’as l’impression que les 3eeks sont pas vraiment fan pour la musique.


Bref, j’ai beaucoup ri pendant la session des questions et quand pendant le 3eek Me Baby. Et ils ont chanté quelques chansons après ça et c’était fini.



C’était quand même tip top et ça valait le coup du voyage et de supporter les hystériques J 


Mes vidéos & photos (qualité pas terrible parce que mon appareil était en train de mourir après avoir passé toute la matinée en action au studio de HP) :
Spoiler:
 

____________________________________________________
Being a true fan isn't being there from the beginning, it's being there until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3eeks-corner.tumblr.com/
 

Get Your 3eek On [16.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout savoir sur District3 :: Concerts :: Reviews de concerts passés et reviews diverses-