AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dernier film vu   Sam 29 Juin - 11:16

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ou à la tv ? Vos avis ? Vous le (dé)conseillerez ?

Je viens tout juste de voir The Notebook. Je sais c'est un classique qui a presque que 10 ans et j'aurais dû le voir avant mais bon x). On fait grand cas de la prestation de Gosling et du crush de Dan ( What a Face) et je trouve que c'est à raison. J'ai bien aimé même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps. Bref, c'était très touchant.

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 1 Juil - 12:31

The bling ring et Moi moche et méchant 2 (bidobidobidobido.. )

The bling ring : J'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une bande de 5 amis qui cambriolent les maisons de stars lorsqu'elles sont en déplacement pour des galas ou autres. Jusqu'au jour où ils se font arrêter et expliquent pourquoi. Ce film est basé sur des faits réels et parfois t'as juste envie de faire la même chose car quand tu vois les dressings de Paris Hilton, ou autres, c'est juste OMG!

Moi Moche et Méchant 2 : J'avais envie de rire et de me changer les idées après le bac, et c'était parfait! C'était drôle, mignon (avec les petits Minions) et un poil décalé! piou piou piou piou
Parfois, ça fait du bien de garder cette âme d'enfant!

3eek!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 2 Aoû - 11:24

Omg Marion c'est exactement les 2 derniers films que je suis allée voir au ciné. Shocked 
J'ai regardé deux fois pour voir si c'était pas moi qui avait posté ça x) !

Sinon les derniers films que j'ai vu sont :
21 Jump Street : A force de voir tout le temps des gifsets sur ce film sur ma dashboard je me suis décidée à le regarder. J'ai bien ri même si j'ai trouvé l'humour un peu lourd parfois. En même temps l'humour américain c'est pas trop mon style. C'est assez loufoque mais les acteurs apportent une certaine sincérité aux personnages que j'ai appréciée.

Crazy Stupid Love : Ah j'ai adoré même si en somme il se passe pas grand chose. Le plot twist vers la fin était excellent, je m'y attendais pas du tout. Très bon casting.

Men In Black : Dans le genre classique que j'avais encore jamais vu. Je sais pas trop quoi dire à part que c'était énorme. Pour l'époque les effets spéciaux sont quand assez réussis et acteurs sont très convaincants.

Morning Glory : Je me suis un peu ennuyée. C'est le genre de comédie américaine où dès que tu lis le synopsis tu sais déjà comment ça va se terminer en ayant deviner tout le reste de l'intrigue. Il y a le contexte des émissions matinales américaines qui sort de l'ordinaire quand même.

The Switch : Bon là c'est pareil au niveau de la fin qu'on devine depuis le début mais c'est quand même un petit peu plus recherché. Jason Bateman est génial dans le film et le petit qui joue le gamin aussi. J'ai pas vu le temps passer pendant que je regardais le film et j'avais pas ressenti cette sensation pour les autres comédies que j'ai cité plus haut.

This Is Forty : Décidément Judd Apatow renouvelle bien le style de la comédie américaine en apportant une sincérité à ses personnages et à leur quotidien. J'ai vraiment pas hâte de la connaître à mon tour la crise de la quarantaine clown . Etant une grande accro de Friends c'est génial de voir Paul Rudd dans un film où on peut mieux observer ses talents d'acteur.

The Inbetweeners : J'ai à peine regardé la moitié (et encore je zappais les moments les plus awkward). C'était beaucoup trop décalé par rapport à mon humour et voir une bande de lourdos voulant à tout prix se taper des meufs hors de portée pendant 2h, merci mais non merci.

Kick-Ass : Je suis pas très penchée super-héros style Marvel et tout ça cependant la réflexion sur la quête du super-héro, son isolement, ses limites m'a vraiment conquise. C'était abordé finement et la trame narrative est bien ficelée. J'étais étonnamment surprise d'apprécier ce film.

Sacré Graal
: L'humour des Monty Python j'en avais souvent entendu parler mais je m'étais jamais penchée dessus et franchement ce film est à voir et revoir. Bien qu'il date des années 70 il reste tout à fait décalé aujourd'hui. C'est mon coup de coeur de tous les films que j'ai pu voir ces 2 dernières semaines parce que je m'ennuie pas mal pendant les vacances clown .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1