AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Décembre] Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-for-you

M-for-you
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
[Décembre] Bliss Empty
MessageSujet: [Décembre] Bliss   [Décembre] Bliss EmptyVen 7 Juin - 12:27

Spoiler:

Vous êtes ensembles depuis toujours !
Dan : Pas depuis toujours mais on s'est rencontré à l'école.
Micky : Je les voyais souvent dans les couloirs. Dan et Greg ont été amis en premier.
Greg : J'ai partagé une chambre avec Dan pendant 3 ans.
Dan : Puis j'ai rencontré Micky quand on a participé à une comédie musicale et on est tous devenus amis. Je traînais avec vous même si j'avais une classe de plus que vous.
Greg : Oui tu étais dans la même année que Nathan de The Wanted.

Je suis jalouse !
Dan : Oui on est toujours potes maintenant.

Vous le voyez souvent ?
Dan : Avant oui mais là ils sont très occupés. Mais on s'envoie toujours des sms. Je dirais que c'est mon meilleur pote dans le showbiz.

Quelqu'un d'autre a un pote célèbre ?
Micky : Je n'ai pas encore eu le temps de m'en faire !

Avec qui voudriez-vous être amis ?
Micky : On a rencontré Katie Price dans la chambre de Rylan, elle était charmante.
Dan : J'ai un crush pour Miley Cyrus depuis un moment. Oooh et j'adorerais rencontrer Rachel McAdams.
Greg : Tu es obsédée ! Il n'y a que Mean Girls, Je Te Promets et N'oublie Jamais dans notre appartement.

Pour qui as tu un crush alors Greg ?
Greg : Je suis fidèle à Mila Kunis. Dans Friends With Benefits il y a un plan sur son derrière. Des fois je mets la pause à ce moment.

Vous êtes à l’affût des filles ? Lequel d'entre vous est le meilleur pour donner des conseils en amour ?
Greg : Nous avons tous eu des expériences différentes donc c'est bien de pouvoir savoir ce que l'autre a vécu.
Micky : Vous avez plus d'expérience que moi. Vous êtes plus doués avec les filles.
Greg : Parce que tu agis tout le temps comme si tu étais dans un film, c'est que des clichés avec toi.
Dan : Greg est le Jeremy Kyle du groupe.

Il réagirait le mieux lors d'une crise ?
Micky : Il est organisé donc il garderait son sang froid.
Greg : Dan serait le pire !
Micky : [rires] Il s’enfuirait !

Est-ce que vous vous êtes déjà embrouillés ?
Dan : Pas vraiment.
Micky : Quoi ? On s'embrouille tout le temps comme quand je veux m'endormir avec la TV allumée mais Dan ne veut pas.
Dan : Oui mais c'est juste un de nous qui se fâche ce n'est pas une vraie dispute.

Qui est le meilleur lorsqu’il s'agit d'offrir des cadeaux ?
Micky : Je suis vraiment nul pour ça. Je préfère donner de l'argent. Je déteste les cartes aussi.
Greg : Dan m'a offert une drumbox pour mon anniversaire, c'était cool.
Dan : Tu as eu de la chance vu que tu es nul aussi pour les cadeaux. Tu te souviens de la fois où tu es revenu de Floride et tu nous as offerts des crickets au goût sel&vinaigrette ?

Quoi ?
Dan : Il nous a forcés à les manger aussi !

Dîtes-nous un secret sur les autres ?
Micky : Je ne peux pas vous le dire sinon ça ne serait plus un secret mais je peux vous dire quelque chose d’embarrassant sur moi. Avant j'avais l'habitude d'utiliser mon sèche-cheveux sur le siège des toilettes pour le réchauffer avant de l'utiliser.
Greg : J'adore les films pour enfants comme Bee Movie. Je ne peux même pas vous dire combien de fois je l'ai vu.
Dan : Je serais très heureux de vendre la mèche sur les gars. Greg est fan de Justin Bieber. Il essaye de ne pas l'ébruiter mais c'est un Belieber !

Quelle est la meilleure farce que vous ayez faite ?
Dan : Avant on avait ce truc où le premier levé renversé de l'eau sur les autres pour les réveiller. Oh et récemment j'ai frotté la brosse à dent de Micky contre mon aisselle.
Greg : Dan m'a bien eu l'autre jour. Il est rentré dans ma chambre pendant que je dormais et il a allumé toutes les lumières. Puis il s'est mis à hurler en portant un masque de Simon Cowell.
Micky : Quand on était à l'hôtel les garçons ont appuyé sur le bouton d'urgence dans l'ascenceur, donc je suis sorti et j'ai demandé au gars de la sécurité de jouer le jeu. Je suis retourné voir les gars et je leur ai dit qu'ils allaient avoir de gros problèmes et ils sont allés voir le gars pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Décembre] Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Novembre] Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout savoir sur District3 :: Médias :: 2012-